Parc aquatique Aguamar Ibiza

Le parc aquatique Aguamar à Ibiza

Des vacances au soleil à Ibiza ne seraient complète sans une journée passée dans un parc aquatique de l'île. Petits et grands passent toujours de très bons moments en glissant, plongeant et dérapant dans les piscines et autres installations de ces parcs toujours plus impressionnantes les unes que les autres. C'est une idée d'excursion idéale pour les familles et les groupes d'amis que veulent un peu changer des plages d'Ibiza.

A Ibiza, il existe deux parcs aquatiques se trouvant près de la ville d'Ibiza et rapidement accessibles depuis n'importe quelle zone de l'île. Lisez nos résumés pour en savoir sur chacun d'eux, faites votre choix et partez vous amuser toute la journée !

Parc Aguamar à Ibiza

C'est le plus grand et le plus impressionants des parcs à Ibiza. Il se trouve à Playa d'en Bossa, à 15 minutres en voiture de la ville d'Ibiza et juste derrière le célèbre Space. Des bus sont mis en place pour vous y emmener également pour si vous n'avez pas de voiture pa disposition. Aguamar est idéale pour les enfants et les adultes de tous âges. Vous y trouverez de nombreux toboggans en tous genres, de quoi vous amuser toute la journée ! Vous pouvez entrer au parc avec votre pique-nique ou manger et boire dans un des nombreux cafés, bars ou restaurants installés dans le parc.

Aguamar Ibiza
Playa d'en Bossa, Ibiza
Tél. : (0034) 971 300 671
Ouvert de mi-juin à fin octobre
Prix variés (famille nombreuses, enfants, réductions spéciales...)

Parc Agualandia à Ibiza

Agualandia est recommendé pourles familles avec des enfants en bas âges puisqueles toboggans et autres attractions sont plus petites et un peu moins variées. De nombreux espaces sont disponibles pour les pique-niques et la bronzette. Agualandia se trouve à Talamanca, au Nord d'Ibiza.

Agualandia Ibiza
Talamanca, Ibiza
Tél. : (0034) 971 190 661
Ouvert de juin à octobre
Prix variés