Pourquoi visiter Ibiza

Pourquoi visiter Ibiza ?

1. Nuit

C'est sans surprise que l'ambiance nocturne à Ibiza est une des raisons pour lesquelles se rendre à Ibiza. Les plus grands DJs et célébrités du monde entier se rendent sur l'île pour faire la fête de jour comme de nuit dans des bars et des boîtes de nuit spectaculaires. Si vous êtes prêt à suivre un rythme endiablé, à danser et à écouter de la bonne musique pendant des heures dans un cadre paradisiaque, Ibiza est définitivement la destination à choisir ! Rendez-vous sur les pages de notre section soirées à Ibiza pour plus d'informations.

2. Plages

La Isla Blanca est célèbre pour ses nombreuses et magnifiques plages. Vous trouverez des plages aux ambiances différentes : celles destinées à la tranquilité et à la détente, celle dites chill out, les sauvages plus excentrées et celles où les fêtards continuent leur fiesta ! Néanmoins, elles ont toutes en commun des eaux transparentes et du sable blanc et fin. Découvrez les plages d'Ibiza les plus belles et faites votre choix !

3. Climat

Ibiza a un climat tellement bon que vous pouvez vous y rendre à n'importe quelle époque de l'année pour profiter de températures idéales sous le soleil. Que ce soit pour un été chaud sur les belles plages de l'île ou en hiver pour des températures plus douces, le beau temps vous accompagnera toujours à Ibiza ! Visitez notre page spéciale climat à Ibiza pour plus de détails.

4. Marchés hippies

Célèbre pour son atmosphère tranquille, Ibiza a attiré dès les années 1970 des hippies du monde entier. Un voyage à Ibiza ne sera complet si vous ne vous rendez pas sur les marchés hippies de l'île. Babioles, vêtements, souvenirs, bijoux, etc., visitez notre section shopping à Ibiza pour de bonnes adresses.

5.Festivals

Fêtes de l'été mises à part, Ibiza a tout au long de l'année un agenda culturel bien chargé : célébrations religieuses, festivals traditionnels, carnaval... A Ibiza, il y a toujours de l'ambiance et quelque chose à célébrer ! Découvrez tous les festivals d'Ibiza sur notre page spéciale.