Bars à Ibiza : Café del mar...

Bars à Ibiza : Café del mar...

Les bars à Ibiza sont très nombreux. Ils sont pour beaucoup l'endroit choisi pour éviter la frénésie des grosses boîtes de nuit de l'île ou pour commencer "tranquillement" la soirée avant de se rendre dans les éclèbres clubs de l'Isla Blanca. Sachez cependant que dans plusieurs de ces bars se produisent des DJs très célèbres. Profitez-en car l'entrée à ces bars est bien souvent gratuite et de chupitos y sont offerts. Des entrées à prix réduits aux plus grands clubs d'Ibiza y sont également proposées pour ous ceux qui voudront continuer la fête !

Liste des meilleurs bars d'Ibiza

C'est dans la ville d'Ibiza que vous trouverez le plus grand nombre de bars, notamment dans le quartier appelé Sa Penya et près des Carrer de Barcelona, Carrer de Garijo Cipriano et de la Plaça des Parc.

Bliss
Bar parmi les plus animés sur la Plaza
Adresse : Plaça des Parc

Bar Mambo
A ne pas confondre avec le légendaire Café Mambo de San An, ce bar plutôt cool est idéal pour commencer la soirée en douceur.
Adresse : Carrer de Garijo Cipriano 10

Lola's Club
Célèbre depuis les années 1980, le Lola's club a été rénové pour mieux correspondre au XXIème siècle.
Adresse : Vía de Alfonso XII 10

Dôme
Bar branché par excellence pour les début de soirées, clientèle en tous genres mais réputée gay.
Adresse : Via de Alfonso XII 5

Bora Bora
Juste à la sortie de la ville d'Ibiza, c'est certainement le bar de plage le plus connu de toute l'île. Ouvert toute la journée et jusque tard dans la nuit, c'est le lieu idéal pour profiter du soleil et de la plage au son de bonne musique.
Adresse : Platja d'en Bossa

Autre ville de l'île d'Ibiza réputée pour ses bars : San Antonio de Portmany. Suivez la foule d'amateurs de cocktails et retrouvez-vous sur les meilleures terrasses de bars de la ville. Ils ouvrent en général en milieu d'après-midi pour ne fermer que vrs 4h du matin.

Café del Mar
Faut-il encore vous faire la description de ce bar le plus connu de toute l'île d'Ibiza et dans le monde entier ? Il attire les meilleurs DJs du monde et produit des disques des tracks joués dans le bar. C'est l'endroit unique pour la meilleure ambiance chill out. Vous ne pourrez pas repartir d'Ibiza sans être passé par le Café del Mar !
Adresse : Calle de Vara del Rey
Tél. : (0034) 971 342 516
www.cafedelmarmusic.com

Café Mambo
C'est le passage obligé avant de se rendre au Pacha.
Tél. : (0034) 971 346 638
www.cafemamboibiza.com

Savannah Café
Autre local où bien commencer la soirée.
Adresse : Carrer del General Balanzat 38
Tél. : (0034) 971 348 031