Les meilleures plages d'Ibiza

Les meilleures plages d'Ibiza

La plupart des gens, pour ne pas dire tous, qui choisissent de passer des vacances sur l'île d'Ibiza dans les Baléares ont en tête une seule chose de sûre : ils veulent profiter au maximum des nombreuses et magnifiques plages de l'île. Le littoral d'Ibiza renferme des plages de toutes sortes sur lesquelles tous les voyageurs pourront profiter de beaux paysages, d'eaux transparentes et de sable fin. Que vous soyez à la recherche de calme et d'isolement ou que vous vouliez continuer à faire la fête dans une ambiance très animée ou un peu plus détendue, à Ibiza vous trouverez toujours la plage qu'il vous faut !

Prenez en compte toutefois que les mois d'été, les plages à Ibiza sont bondées et il est souvent difficile de se faire une place. Mais il existe cependant de nombreuses criques et baies tout le long de la côte où il est plus facile d'être l'aise et où il règne le tranquillité.

Nous avons développé deux pages spéciales sur les meilleures plages d'Ibiza : une pour ceux qui préfèrent y faire la fête au son de bonne musique et une autre pour tous ceux qui cherchent à s'évader et se détendre dans le calme.