Tourisme à Portinatx, Ibiza

Tourisme à Portinatx, Ibiza

Quoi faire et visiter à Portinatx, Ibiza ?

Les plages
La ville de Portinatx coprend 3 grandes baies : Playa Porto, S'Arenal Gros et S'Arenal Petit, idéales pour les journées à la plage en famille avec enfants. Toutefois, en saison haute, ces plages sont vite très peuplées et il est plus difficile d'en profiter véritablement. Une solution : louer un voiture et vous rendre en dehors de la villepour retrouver des criques et autre plages un peu plus sauvages offrant de magnifiques paysages.

A l'ouest de Portinatx, vous trouverez la belle plage de galets Cala Xarraca, Cala Xuclar vous permettra de faire de fasciantes plongées avec tuba et Benirrás vous apportera une ambiance un peu hippie et où voir le coucher du soleil au son des bongos. A l'est de Portinatx, la minuscule Cala d'en Serra vous apporte isolation et tranquilité totale.

Pour encore plus d'informations et bonnes adresses, visiter notre page spéciale sur les plages d'Ibiza.

Randonnée
Les falaises escarpées qui bordent la côte Nord d'Ibiza permettent de faire de belles randonnées. Un des parcours les plus souvent explorés est celui allant de Portinatx au diverses petites plages entourant la ville. Les mois d'été, la brises marine aide à mieux supporter la chaleur. Vous profiterez de magnifiques vues sur tout l'île et ses côtes.

Pour en savoir plus, lisez la page spéciale que nous avons développée sur les chemins de randonnée à Ibiza.