Tourisme à San Antonio - Ibiza

Tourisme à San Antonio - Ibiza

Quoi faire et visiter à San Antonio, Ibiza ?

Les couchers de soleil
Si vous voulez passer un agréable moment relaxant avec de belles vues sur la mer pour un souvenir inoubliable, rendez-vous au Sunset Strip de San Antonio. C'est un arrêt incontournable lors d'une visite de San Antonio à Ibiza. Ces dernières années, les bars se sont multipliés dans cette zone très prisée avec des ambiances chill out. C'est au Nord de la ville que vous pourrez donc boire un verre tout en admirant le plus beau coucher de soleil de l'île d'Ibiza dans par exemple le très célèbre Café del Mar. Pour plus d'informations, lisez notre page spéciale sur les meilleurs bars d'Ibiza.

Les plages
La nouvelle plage de San Antonio s'est développée en 2002 juste en face des plus grands hôtels du centre de la ville. Il s'agit d'une plage de sable blanc où il est très agréable de se baigner car l'eau y est claire et calme. Cependant, vous aurez sûrement du mal à trouver assez d'espace car c'est la plage la plus fréquentée en période de vacances. Alors si vous êtes à la recherche de plus de tranquillité, préférez les plages plus sauvages de San Antonio : des bus permettent de vous y rendre en peu de temps. Vous accéderez à de belles criques et petites baies dans un environnement unique. Pour encore plus d'informations, visitez notre page spéciale sur les meilleures plages d'Ibiza.

La fête
San Antonio, Ibiza est une destination de fête pour tous les jeunes du monde entier. C'est là qu'a commencé la révolution de la fête à Ibiza et qu'elle a continué à se développer chaque été pour une ambiance toujours plus animée. C'est dans cette ville que se trouvent les plus grands clubs, tous plus extravagants les uns que les autres : dômes de verre, pyramides et spectacles lasers, dizaines de bars dans un même club, fontaines, piscines et présence des meilleurs DJs au monde. Vous l'aurez compris, c'est à San Antonio qu'il faut se rendre pour vivre les meilleures soirées ! Pour tout savoir sur où sortir, découvrez notre page spéciale sur les meilleurs clubs d'Ibiza.